Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

6 novembre 2018

Cagnotte en ligne

Je trouve que cela revient beaucoup trop souvent.

Nous ne devrions pas faire de cagnottes pour des personnes en souffrance qui choisissent de partir, nous devrions tout faire pour qu'ils n'en arrivent pas là.

Il faut aider AVANT pas APRES. 

Mais hélas.... Rien n'est fait, et les suicides continuent dans l'indifférence totale du gouvernement, du Premier Ministre, etc....

Indifférence totale des médias, qui continuent plutôt de jeter de l'huile sur le feu pour obtenir des scoops, ils se rendent pas compte du mal qu'ils font.

Indifférence d'une partie de la population...

C'est d'une tristesse sans nom, de voir ces drames, de voir ces cagnottes. Honteux, scandaleux, dans le pays des Droits de l'Homme, mais qui oublie qu'il doit prendre soin de ses concitoyens.

Personnellement, j'en ai marre de toutes ces vies brisées.

Triste monde, triste époque.

Cagnotte lancée pour la famille de ce gendarme.

Courage à eux, à ses collègues.

Et pour lui, paix à son âme. 

Pour Olivier - Leetchi.com

Notre camarade Olivier MORLON nous a brutalement quitté le 31/10/2018, afin de soutenir sa famille dans ce deuil, une cagnotte est ouverte.Si vous le souhaitez, merc

https://www.leetchi.com

 

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 507

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité