Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

17 novembre 2018

17 novembre blocage

 

 

 

Manifestation des gilets jaunes.

gilet jaune

 

Cette manifestation est pour montrer notre ras le bol de l'augmentation des carburants, soit disant dû à l'augmentation du prix du baril de pétrole, mais évidemment, nous ne sommes pas dupes.

Autre raison avancée ensuite, c'est pour l'écologie... LA BLAGUE.... Il me semble que le Premier Ministre a prit l'avion pour aller voir un match de foot non?

Il me semble que le Président a une fois pris l'avion pour faire 100 km...

Ce gouvernement nous taxe de toutes parts, SUR TOUT absolument tout depuis un an et demi, et aujourd'hui, c'est le ras le bol national.

En plus on de nous mentir, vous avez vu comme moi, que tout le gouvernement tente de désarmorcer ce mouvement par tous les moyens possibles.

Le plus abject reste quand même de monter les français contre les forces de l'ordre.

Les annonces de sanctions CONTRE les forces de l'ordre qui laisseraient faire, ne cesse de tomber, et c'est à vomir, surtout dans le contexte actuel, où le taux de suicide ne cesse de progresser de façon alarmante.

Ils tentent de monter les français CONTRE les forces de l'ordre pour avoir un bouc émissaire, et changer leur haine de camp. Ils ne seraient pas en colère contre le gouvernement de paraistes, mais contre les forces de l'ordre.

Ne vous laissez pas duper par ce tour de passe passe d'une bassesse insondable. Ce gouvernement sombre de plus en plus dans l'aversion et l'abject. Ils vendraient père et mère, si c'était possible.

Les forces de l'ordre sont avec vous, ils sont pour ce mouvement, mais ils recoivent des ordres, et ils jouent leurs carrières, leurs postes, leurs avancements.... et un possible harcèlement moral ensuite.

Gardez bien ça en tête. Vous, vous manifestez tranquille.

Imaginez le stress pour eux, car les conséquences pour eux peuvent être énormes, lourdes à porter, et donc, tragique pour celui ou celle qui subit déjà des reproches de sa hiérarchie.

En colère contre le gouvernement oui, contre les forces de l'ordre NON.

Et n'oubliez pas non plus, les racailles, antifas et autres black blocs vont sans doute s'infiltrer dans ces manifestations... Car quand y a moyen de tout péter, ils ne sont jamais loin . Donc les forces de l'ordre vont devoir répliquer. Si vous voyez une situation sur le point de dégénérer, partez, ne faîtes pas les kéké, et ne vous retrouvez pas au milieu d'un face à face inévitable.

 

La situation désastreuse des français et de la France, le coupable, c'est Macron et son gouvernement. Pas les forces de l'ordre.

Faîtes attention à vous, faîtes attention à eux, en ayant une pensée pour eux qui ne font pas un métier facile, et qui ont la lourde tâche de répondre aux ordres de lâches qui se terrent de peur face à cette montée de colère.

 

 

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 509

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité