Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

9 octobre 2019

Vivre avec une maladie chronique

https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/vivre-avec-une-maladie-chronique/

 

Non seulement vivre avec une maladie chronique est un combat de tous les jours, car les douleurs sont là, elles ne nous abandonnent jamais... elles ne sont jamais en repos ou en congés. Elles sont là, bel et bien installées, sans avoir l'intention de partir un jour.

L'intensité des douleurs varie... c'est selon plein de choses... la météo, et oui, je suis devenue une antenne météo.... pluie, brouillard, vent.... le pire du pire pour mes douleurs neuropathiques.

Mais il y a aussi les émotions, le stress qui engendrent une augmentation des douleurs.

Il y a l'activité... plus j'utilise mon bras, plus je souffre... plus longtemps je suis debout, plus je souffre.... Et 15 mn debout suffisent pour augmenter les douleurs de tolérables à moins tolérables, voir insupportables.

Marcher plus d'une heure... être mal assise dans un resto plus d'une heure... un ciné, avec la nuque mal positionnée....

Les attractions dans les parcs, ben, j'oublie, ce n'est plus pour moi...

Massage de la nuque chez une kiné, j'oublie, cela m'est devenu interdit : plus de manipulation...

Faire à manger, manger, et hop, vous monter dans le seuil de douleurs...

Se laver, s'habiller, se coiffer, se maquiller et hop, vous sortez parfois de la salle de bain en pleurs...

Faire le plein d'essence ? hop, le seuil de douleur grimpe...

Oui le quotidien est devenu compliqué.

Une vie sociale ?? Les amis vous laissent tomber... sans arrêt il faut s'en faire d'autre..; mais qui aime rester avec des gens qui souffrent en permanence ? Il paraît que c'est chiant.

Une vie familiale ? Impossible d'en construire une... une femme cassée comme moi, personne n'en veut... trop contraignant.

Il est vraiment beau le monde d'aujourd'hui... aucune empathie, aucune humanité... juste une mentalité de m*****

Etre sereine au boulot ? ah ben non, on ne reconnaît pas votre maladie, on ne veut pas vous aider à être bien, on ne veut pas que vous soyez bien, on ne veut pas vous aider à minimiser les douleurs... Non, on préfère vous mettre la pression pour AUGMENTER les douleurs...

Rien de tel qu'un peu de pression pour que les douleurs montent à 10...

Et figurez-vous que quand ce seuil est atteint, quand la crise névralgique sévère est là, ben il faut sacrément du temps pour qu'elle parte, et que ce p******* de seuil redescend à 3 ou 4, ce qui est le seuil au repos sans rien faire.

Pour calmer la crise, il faut du repos, pas de stress, et encore du repos....

Mais c'est dur, quand personne ne nous croit, quand on dit qu'on souffre, on préfère nous répondre qu'on simule.

J'ai rien demandé, je paye une erreur humaine qui m'a condamné à vivre dans la souffrance, et à subir...

Je voudrais avoir la paix, mais visiblement la méchanceté est reine, et on préfère placardiser et blacklister les personnes comme moi. Les insulter, les mépriser, les maltraiter....

Vivre avec une maladie chronique, c'est mourir chaque jour un peu plus.

Publicité
Commentaires
M
Je suis un lecteur de longue date de votre beau blog et je suis absent depuis un certain temps maintenant en prenant bien soin de ma vie à cause de ma maladie, je luttais contre l'herpès et le diabète, mais je suis guéri maintenant avec l'aide des plantes médicinales du Dr K1 que j'ai commandé via son appel What-App / Text: +2347084710828 www.drk1healingcentre.wordpress.com/ et Email: drkhiriaherbalcure@gmail.com Ensuite, le Dr K-1 m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes après avoir reçu mon colis via un service de messagerie, je serai à jamais reconnaissant au Dr K-1 pour sa merveilleuse aide qu'il m'a apportée pendant ces épidémies d'herpès, c'était comme vivre en enfer pour moi. Je vis depuis 2 ans maintenant et je n'ai connu aucune épidémie depuis que je bois des médicaments à base de plantes du Dr K-1, ce qui signifie que je suis complètement guéri et que je vis la vie que j'ai toujours souhaitée. Le Dr K-1 est un phytothérapeute traditionnel que j'ai trouvé sur un blog en lisant des témoignages sur son excellent travail et maintenant je suis ici aussi pour donner mon témoignage, le Dr K-1 guérit toutes sortes de maladies et d'infections complètement guéries comme il l'a garanti moi, je souhaite que quelqu'un ici soit malade par l'intermédiaire du Dr K-1 phytothérapeute.<br /> <br /> Il guérit l'herpès, le diabète, le cancer, les maladies chroniques, l'hépatite, le lupus, le hpvtinnitus et d'autres maladies et infections.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 507

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité