Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

14 octobre 2019

Gendarme mobile

Aujourd'hui, un gendarme mobile a fait ce terrible choix de quitter ce monde de haine et de violence.

Forcément, je pense à mon père, qui était GM aussi... mais à une autre époque, moins hargneuse, moins égoöste, moins superficielle, moins barbare...

Ces hommes et ces femmes sont épuisés... Leur travail est dur, oui, certes, ils le savaient... 

Mais un an de manifestation où une horde de haineux les prennent à partie... Un an à être mobilisé tous les week-end.

Fatigue, éloignement de leur famille....; et ressentir la haine et la violence non stop, tout le temps....

Cocktail plutôt explosif non ?

Mais rien n'arrête ceux qui manifestent pour rien, car ils n'obtiendront absolument plus rien de leurs revendications, RIEN. 

Là, c'est juste manifester, pour empêcher les autres français de vivre, et pouvoir se défouler sur les foces de l'ordre uqi ne sont pas responsables du chaos ambiant.

Ils agissent un peu comme des patrons jusqu'au boutiste qui poussent au suicide à force de pression....

Ce n'est pas le gouvernement qu'ils touchent, ce gouvernement s'en tape royalement, mais alors.... si vous saviez à quel pont.

D'ailleurs, il a fait quelque chose depuis ? A part tout augmenter pour pouvoir payer tous les dégâts occasionné par ces manifestations ?

Je hais vraiment ce monde.... prêt à pousser au suicide des personnes...

A moins d'être sacrément faux cul et hypocrite... mais ça, ce n'est pas nouveau pour une partie de la popilation....

donc, à moins d'êtte hypocrite, on ne peut pas nier que depuis les manifestations, la haine et la violence contre les fdo ont augmenté.

Tous les jours, on lit qu'une personne a forcé un barage de police. Tous les jours on lit que untel a refusé de s'arrêter à un contrôle et a préféré foncé sur un membre des fdo... Entre ça, les insultes, les vidéos...

Le quotidien des fdo qui étaient déjà bien lourd .... 

Il semblerait que ce soit pour pb familial...

En même temps, s'il a bu 5 fois sa famille en un an, oui, peut y avoir des pb qui s'accumulent... enfin, jrdis ça, j'dis rien.

C'est plus facile d'accuser des pb familiaux.

Mais quand on a un mal être au travail, forcément il déteint sur la vie privée... car ce mal être on le transporte partout, il est en nous, il vit en nous, et touche absolument tout.

je trouve ça triste moi, que quelqu'un mette fin à ses jours... Mais je sais qu'une partie de la ppulation est indifférente... y en a même dans le tas qui doivent fêter ça...

Ce monde là, je le vomis.

Vous vous plaignez d'un climat de haine de violence et d'insécurité... c'est vous qui le créez et vous vous en rendez même pas compte.

bougiedeuil

 

Paix à son âme...

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 507

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité