Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

14 octobre 2019

RIP

Gendarme mobile

 

Toi qui te déplace partout pour assurer la sécurité

D’une population qui pourtant te hait

Toi qui met ta vie en danger

Pour ces gens qui aimeraient te crucifier

 

SAUF

 

Si le danger vient les frôler eux et qu’ils se voient mourir

Alors là, ils te sollicitent, ils te prient d’intervenir

Oui, terrible hypocrisie de ces gens qui renient leur conviction

Pour que tu les aides, alors que hier encore, avec passion

Ils t’insultaient, voir, te crachaient dessus, te maudissaient

 

Toi, gendarme mobile, qui aujourd’hui a décidé

De raccrocher ses gants, plutôt que de rester 

Dans ce monde d’égoïstes, à la mentalité pourrie

Toi, que tes deux familles pleurent aujourd’hui

Toi, avec ton âme sans doute meurtrie

Que tu reposes enfin en paix là-haut, parmi

Tes frères d’armes qui ont fait ce même terrible choix

Triste constat, mais de paix ici, jamais il n’y aura

 

bougiedeuil

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 507

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité