Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

6 novembre 2019

L'hypnothérapie

On m'a parlé d'hypnothérapie pour la 1ère cette année. Une collègue m'a dit que ça pouvait marcher, mais seulement si on tombe sur une personne avec qui ça passe...

Moi, ce genre de choses me fait peur... J'ai peur que cela me modifie, modifie ma pensée, ma façon d'être et d'agir.

En fait, j'y connais rien, et j'ai pas envie d'être un pantin aux mains de quelqu'un. Je pense être tellement vulnérable...

Je sais, je me fais des films, et c'est justement à cause d'un film vu il y a bien longtemps : hypnose. Le mec ça l'avait tellement perturbé, il s'est mis à tuer tout le monde... 

C'est le fait de jouer avec le cerveau de quelqu'un, ses souvenirs, sa conscience, ce qu'il a enfoui ,etc...

Donc, je ne sais pas...

Peut être que cela pourrait me libérer de ce que j'ai comme poids sur les épaules.... tous les chocs émotionnels que j'ai subi, comme l'a dit la psychologue et la sophrologue.

Bon, la sophrologie n'a pas fonctionné avec moi.

L'hynoste peut elle être une réponse à mon cas ?? Aucune idée. Je sais pas si je vais essayer.

J'en reviens toujours à la même chose, mais mon état, mon handicap, provient de l'erruer d'une kiné... donc bon...C'est un frein.

Si queulqu'un a déjà fait, testé, et que ça a marché, changé sa vie... je veux bien des avis.

Merci beaucoup.

Il faut peut être tout tenté pour aller mieux....

 

https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=hypnotherapie_th

Hypnose

L'hypnose désigne à la fois une technique thérapeutique et un état modifié de conscience. Vous découvrirez dans cette fiche ses principes, les différents types d'hypnoses, ses bienfaits, comment travaille un hypnothérapeute durant une séance d'hypnose, ainsi que les dangers et les controverses autour de cette pratique.?

https://www.passeportsante.net

 

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 509

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité