Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

8 novembre 2019

Livre d'or de soutien des forces de l'ordre

Je l'ai déjà dit, mais aujourd'hui, bien plus qu'hier, ils ont besoin de savoir que la majorité des français les soutiennent. Hélas, cette majoritaire est silencieuse.

Mais il faut que nous leur montrions que nous sommes là... Ils ont besoin de soutien, de réconfort, cela fait toujours du bien.

Voici un lien, si vous voulez y apporter votre petite pierre à l'édifice pour leur remonter le moral.

Un mot, une phrase, une image, un dessin, un poème... quelque chose, pour les soutenir.

 

Livre d'or de soutien aux uniformes

Livre d'or de soutien aux uniformes. 89 likes. Cette page a pour but de montrer qu'il y a des personnes qui soutiennent les forces de l'ordre. Ils ont besoin de notre soutien, aujourd'hui, plus...

https://www.facebook.com

soutienfdo



Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 509

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité