Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

15 novembre 2019

Pourquoi les forces de l'ordre

 

larmesbleublancrouge

Pourquoi ai-je pris à bras le corps cette cause et ai-je envie de tous les sauver, un par un, si le ciel me le permettait ?

Pourquoi cela m'affecte autant ?

Je sais tellement ce qu'ils ressentent, c'est comme si j'étais connectée à eux.

Pour avoir ressentie cette souffrance profonde, et atroce, je sais, que de s'en sortir et de remonter à la surface c'est dur.... il ne peut se faire qu'en tendant une main, vers quelqu'un qui pourra nous écouter.

J'ai souvent offert mon écoute, parce que je sais, on peut pas me mentir, pas besoin, je peux tout entendre....la souffrance doit être mon 2e prénom... je sais je l'ai vécu.... la pire, la plus terrible, celle dont ont se relève pas toujours.

Mais pourquoi les forces de l'ordre ?

Parce que c'est ma famille, je ne peux l'expliquer.... la famille de mon père, j'ai donc grandi avec eux, et j'ai vu leur 2e visage.... j'ai côtoyé des hommes, pas des uniformes... des humains, pas des super héros.

J'aimerais tellement les aider à les tirer de ce mauvais pas, les prendre dans mes bras et leur dire que tout va bien aller.

Qu'il ne faut pas écouter tous ces gens qui disent d'être fort.... quand on est fort, on ne craque pas, on ne pleure pas.

SI....

Ne vous faites pas plus de mal à écouter ses phrases toutes faites de personnes qui ne veulent pas nous écouter parce qu'ils ne veulent pas qu'on dérange leur vie.

Ce qui se passe en nous est indescriptible, cela à une profondeur, qui nous scie en deux... comment l'expliquer à des personnes dont pour eux tout va bien ?

Le procès qu'on leur fait ces derniers temps, tout ce qu'ils se prennent est tellement injuste que cela me met en rage.... je suis triste, si triste, qu'e ces gens ne mesurent pas la portée de leurs mots de leurs actes, si dans le tas des personnes sont déjà en souffrance.

J'aimerais vous dire accrochez-vous, mais on en a marre d'entendre ça n'est ce pas ? s'accrocher pour qui pour quoi ?

Pour personne en fait.... pas pour votre famille.

Mais pour vous.... pour vous même. faut tenir bon.... crier tout ce que vous pouvez, laisser exploser votre colère dans une forêt, ou sur un punching ball, mais libérez vous de votre souffrance, laissez sortir tout ça.... Ne laissez pas vous ronger totalement ce mal être qui se propage insidisuesement.

On ne peut pas sauver le monde, on ne peut pas sauver les gens de leur mentalité, de leur manque d'empathie, de leur inaptitude à comprendre.... de leur violence, de leur haine... lâcher prise sur ce que vous ne pouvez changer et qui ne deépend pas de vous.

Pensez à vous...

Je sais comme c'est dur... je sais..

La 1e famille de mon père sera toujours dans mon coeur... intrinsèquement, vous êtes mon sang qui coule en moi et me maintient en vie.

Alors, pensez à vous... c'est penser un peu à moi....

Je suis là, et je peux écouter. 

 

 

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 507

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité