Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

3 décembre 2019

Une nuit, un film....

 

 

Je suis en arrêt pour burn out, en plus de ma maladie chronique, je dois gérer ça...

La nuit, c'est complique de dormir, donc je regarde des films. J'essaye de ne regarder que des comédies, des films qui me font rire.

Mais une nuit, je suis tombée sur ce film... Même s'il m'a fait pleurer, j'ai vraiment bien aimé... donc je partage.

La mucoviscidose, encore une maladie bien mer...... avec laquelle se construire une vie est compliquée. Comme la mienne, ça détermine de ce qu'on fait, ou ne fait pas.

Je ne peux dire ce que l'on ressent en sachant qu'on est inscrit sur une liste de don d'organes, pour pouvoir respirer enfiin mieux, et vivre mieux. Sans avoir une épée de damoclès au dessus de sa tête.

Quand je vois ce film, je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre de mon sort... mais on ne doit pas se comparer aux autres.

Chacun à sa vie, ses propres soucis et ses propres problèmes de santé.

Sauf les VIP... ceux qui n'ont absolument rien, une santé de fer.

 

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 508

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité