Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

30 décembre 2019

Quelle fin d'année

En cette veille de fin d'année, il y a encore une personne qui fait le choix de quitter ce monde.

Il ne se sentait pas le courage d'affronter une année de plus de mal être ?

Quelle triste nouvelle.

L'augmentation de la haine et de la violence ne doit pas être étrangers à ce drame. Le climat d'insécurité et de stress imposait par une certaine population se croyant au-dessus des lois, aidait par une indifférence de l'Etat, pour ce que cela implique pour nos fdo.

Qu'il est triste de voir un gouvernement s'en battre royalement des hommes et des femmes, sans qui la démocratie serait depuis longtemps, juste un mot dans un dictionnaire. Sans qui, eux, ne seraient plus, s'ils étaient lâchés sans protection à la faune avide de vengeance, et prompt à laisser ses plus bas instincts s'exprimer.

Un gouvernement qui oublie que son devoir est de soutenir les hommes et les femmes qui sont l'un des piliers de ce payx.

Ils oublient que sans eux, la France ne serait plus. Ils pensent argent nuit et jour. C'est marrant, ils oublient qu'ils peuvent y penser car ces hommes et ces femmes qu'ils méprisent de par leur inaction, le leur permet, en faisant leur boulot. 

Un homme a perdu la vie, une famille est brisée ce soir, mais que cela ne vous empêche pas de dormir n'est-ce pas ? 

Vous salissez la mémoire d'un très Grand Homme, le Général de Gaulle, qui lui, savait la valeur de la France, et de ses hommes. Il n'aurait jamais permis cela.

Vous salissez sa mémoire. Vous êtes la honte de ce pays. Vous vous complaisez dans le luxe, la luxure, et vous donnez en pâture vos concitoyens, et vous abandonnez les seules personnes qui sont encore debout pour nous défendre contre la barbarie et tous ceux qui veulent nous détruire.

Vous ne méritez pas vos postes. Vous ne méritez rien. Il n'y a rien de glorieux à avoir sur les mains le sang de toutes ces personnes qui fait ce terrible choix, parce que vous les avez abandonné.

Rien ne change... 

Connaissez-vous la valeur d'une vie humaine ? Autre que la vôtre ? Puisque que manifestement, il n'y a que la vôtre qui compte.

Tous, sans exception, membres du gouvernement, vous êtes acteur de ce qui se passe. Vous êtes responsables de ces morts.

Que cet homme repose en paix, qu'il a enfin trouvé, car ici bas, elle lui a été refusé.

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 506

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité