Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

4 octobre 2018

Groupe de soutien

Je sais, je vais me répéter, mais ce qui se passe actuellement en France, un pays de droits, me révolte énormément.

Et pour éradiquer cette escalade de violences, i lfaut déjà commencer par éradiquer l'escalade de violence contre les forces de l'ordre.

Il faut qu'ils soient libres d'agir, libres de faire leur métier sans avoir cette épée de Damoclès au -dessus de la  tête de la sanction, pour avoir juste fait leur job.

Il faut absolument rappeler à ce gouvernement de hors sol et de dépravé, que non, ce n'est pas la racaille qu'il faut soutenir, parce qu'ils sont des enfants de la République que nous ne devons pas oublier.

Il faut soutenir et donner les moyens, tous les moyens à la police et aux gendarmes d'agir... eux aussi, sont des enfants de la République non?? Et eux, ils sont là pour notre sécurité.

L'inversion des valeurs que prônent certaines personnes, et en particulier ce gouvernement est tout à fait intolérable.

J'ai crée il y a quelques temps un groupe de soutien pour les forces de l'ordre, si certains veulent le rejoindre, voici le lien.

Les français doivent se serrer les coudes, l'heure est grave. Il faut arrêter de faire l'autruche, et de ne pas voir la  situation telle qu'elle est.

 

 

Log into Facebook | Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

https://www.facebook.com

Si le lien ne marche pas, c'est le groupe : citoyens, nous soutenons la police...

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Céline,<br /> <br /> Je suis à 100% d’accord avec toi, nous donnons malheureusement trop de crédit a une certaine racaille et nos policiers/gendarmes en souffrent. Je suis donc de tous cœur avec toi dans ce combat. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je viens moi aussi de mettre un nouvel article sur le blog concernant ma semaine de jogging. Tu viens dire bonjour quand tu veux <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 514

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité