Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

13 octobre 2018

Comment on fait

Si quelqu'un a une technique pour oublier des mots qui m'ont été jeté à la face, je suis preneuse...

Bon, pas à la face, vu que c'est pas messagerie, mais la méchanceté des mots est la même.

Dernier d'août, je devrais ne plus y penser, et pourtant...

Je ne comprends toujours pas le concept de ceux qui veulent détruire, juste détruire, comme ça, pour qu'ils se sentent plus fort...

Ils veulent rabaisser l'autre et se sentent important s'ils y arrivent.

Moi les mots tournent en boucle dans ma tête...

Je fais comment pour tourner définitivement la page sur ce sinistre individu? Qui lui, ne doit plus se souvenir de mon prénom?

Ces personnes n'ont sans doute aucune morale, aucune valeur, aucune conscience, rien...

Le mec, il a joué avec une femme, et il en est fier...

Je comprends pas moi comment on peut se sentir grandit de faire ce genre de chose. Jouer avec une femme, avec ses sentiments, la rabaisser, la traiter... C'est ça être un homme?? Pour moi c'est être un lâche et reconnaître sa petitesse.

J'ai beau me dire qu'il ne vaut rien, et pourtant, j'ai mal d'entendre résonner dans ma tête ces mots...

Même si mon chat se colle à moi en ce moment et ronronne, moi, j'ai ces mots là qui tournent en boucle dans ma tête..

Je suis si lasse de ces comportements... si fatiguée d'être traitée de la sorte.

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 514

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité