Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

31 octobre 2018

Prêcher le faux

Mon père disait tout le temps, il faut prêcher le faux pour savoir le vrai.

Je le fais très souvent. 

Et ça fonctionne plutôt bien...

Evidemment, le résultat, fait mal, car la vérité fait mal.

Mais on peut écarter immédiatement, les gens qui ne sont pas sincères avec nous.

S'ils se détournent, s'ils demandent pas le pourquoi du comment... S'ils refusent l'affrontement.

C'est qu'ils ne s'intéressent pas un minimum à nous...

L'envie de nous connaître vraiment, ils ne l'ont pas.

La peur de nous perdre.... C'est ce qui donne l'envie de continuer avec nous.

L'envie qu'on soit vraiment dans leur vie, coûte que coûte.

 

Je rêve d'un jour, où à ce jeu, je perdrais...

Où la personne ne partira pas sans explications, en refusant la discussion...

Une personne qui mérite de rester dans ma vie, de me connaître vraiment. De savoir qui je suis.

Une personne qui ne veut pas voir ni connaître votre mauvais côté, ne mérite pas de connaître vos bons côtés, votre joie de vivre, votre volonté de vivre heureux. D'aimer.

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 509

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité