Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

12 octobre 2018

Mon remonte moral

Ce qui me fait du bien, quand rien ne va, et qui m'aide à me remonter le moral, et à me destresser... c'est le shopping.

Oui, c'est coûteux, mais ça fait tellement de bien.. C'est un anti dépresseur qui devrait être remboursé par la sécu car c'est mieux que de s'enfiler des anti dépresseurs. Pour la santé, c'est mieux. Pour le compte en banque par contre... c'est moins bien.

Ma santé à moi y gagne, celle de mon banquier non... lui doit criser de voir mon compte dans le rouge... lol

Peu importe, il ne faut pas en abuser, il faut se fixer un montant à ne pas dépasser, et se laisser porter.

Ce que j'aime, surfer sur des boutiques en ligne, mettre dans mon panier tout ce qui me plaît, ça m'apporte un peu de bonheur et me calme, car ça prend du temps...

Ensuite, voir le panier, voir la somme astronomique.... soit supprimer tous les articles dont on sait qu'on ne mettra jamais, et valider à hauteur de ce que l'on peut se permettre, soit tout mettre de côté et ne faire aucune dépense.

Ce qui a fait du bien, c'est regarder toutes les belles choses calmement, s'occuper l'esprit, et ainsi s'éloigner de ce qui nous mettait mal.

Je suis la seule à faire ça??

Le shopping me fait du bien.

Sortir, aller dans les boutiques et s'offrir quelque chose qui nous ferait plaisir. Du coup, on sort, on s'aère l'esprit, et on se fait plaisir.

Le sport serait mieux oui, il libère des endorphines... mais quand on ne peut pas en faire...

Chacun son truc.

Publicité
Commentaires
D
Moi, ce sont les librairies en ligne, comme Price Minister. Je peux passer deux bonnes heures à naviguer dessus. La joie d'admirer ces belles couvertures, de retrouver d'anciennes collections aujourd'hui disparues, même de repérer des bouquins qu'on a lus dans sa jeunesse. <br /> <br /> Il m'arrive d'en acheter, pour le plaisir. L'embêtant est qu'il faut ensuite les lire. Une autre paire de manches.
Répondre
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 514

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité