Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

12 octobre 2018

Les films

Fut un temps, je pouvais regarder toutes sortes de films... quasiment tous les genres! Horreur, film triste, tragédie, drame.

Plus maintenant. Les films d'horreurs sont devenus beaucoup plus réels, d'ailleurs, certaines choses se passent vraiment.

Le film hostel, est bien tiré d'une histoire vraie! Je ne l'ai pas vu, mais malheureusement, j'ai vu les extraits, en bande annonce avant une comédie que j'étais allée voir au cinéma. Rien que les extraits m'ont traumatisés.

Je ne comprends pas les personnes qui ont soif de ce genre de fillm... vous voulez de l'horreur, regardez les infos. Regardez ce qui se passe.

Je fuis les drames, je ne veux pas d'histoire à faire pleurer dans les chaumières, je ne veux pas d'histoires qui me rendent malade.

Mon histoire à moi me suffit, et celles de patients au boulot. Je suis entourée de drames, donc j'ai pas besoin d'en visionner d'autres.

Moi, il me faut du rêve, soit avec des films romantiques... oui, le rêve de prince charmant... qui évidemment, on le sait toute n'existe pas... mais on a besoin de voir autre chose... que tous ces menteurs, lâches, hypocrites, et disons le clairement, connards, qui passent leur temps à venir nous charmer et nous promettre monts et merveilles, alors que le mec sait très bien qu'il ne veut que jouer et s'amuser une nuit... ensuite, bye bye...

Mais ça, ils ne sont pas assez matures, pour comprendre que leur comportement fait mal et peut détruire une femme.

Donc, on veut du rêve.

Et aussi, je veux rire. Moi qui adore rire! Donc, je mise essentiellement sur des comédies. Le rire détend tellement!! Il fait tellement de bien quand notre moral à une petite baisse de régime!

Une petite comédie, même une qu'on a déjà vu une 10e de fois, mais qui fait chaque fois son effet, comme le dîner de cons.

On se coupe de tout ce qui est négatif dans absolument tous les domaines. On ne pense plus que bien être,et ceux qui ne le comprennent pas, n'ont jamais souffert de leur vie.

Publicité
Commentaires
D
Le prince charmant existe, dans les grands magasins, au rayon des biscuits.
Répondre
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 514

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité