Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

1 novembre 2018

Encore .....

Une journée de plus, qui se termine dans la tristesse

La rage, la colère, le sentiment d'impuissance

Encore un suicide, encore de la souffrance

Il faut que cette hécatombe diabolique cesse

 

Je voudrais prendre la plume, ce soir

Pour dénoncer ce nouveau geste de désespoir

Mais hélas, je n'ai plus de mots, je reste coi

Je voudrais tant crier ma rage, mais je n'ai plus de voix

 

Je voudrais tant aider, ceux qui souffrent en silence

Je voudrais tant réveiller certaines consciences

Je voudrais tant, que cette spirale infernale, cesse

Je voudrais tant tendre la main à ces âmes en détresse

 

Je voudrais tant éviter ces drames, ces vies déchirées

Mais je n'ai pas ce pouvoir de tous les alerter

Ceux qui ne comprennent pas le mal être persistant

Ceux qui refusent de voir, et attendent, les bras ballants

 

 

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 509

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité