Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

5 novembre 2018

Souffrance forces de l'ordre

Monsieur le Président,

 

Je ne voudrais surtout pas vous importuner pendant que vous tentez de remonter dans les sondages en faisant des selfies avec des personnes qui visiblement croient encore au père noël....

Je ne voudrais surtout pas gâcher ce temps précieux....

Mais que comptez-vous faire pour enrayer cette vague de suicides chez les forces de l'ordre???

C'est bien de faire mumuse, poser avec des racailles, insulter les retraités, les français, en disant qu'ils sont rien, qu'ils se plaignent tout le temps...

D'ailleurs, c'est marrant, vous dîtes qu'on ne fait que de se plaindre... Et que le pays irait bien mieux si on ne se plaignait moins.

Vous savez qui se plaint le plus en France???

Qui fait rénover l'Elysée et le Fort de Brégançon car jugés trop vieux? Qui fait construire une piscine pour satisfaire un caprice?

Qui dépense 500 000€ en vaisselle????

 

Quand on dépense AUTANT d'argent sur le dos de ceux qui sont endettés pour QUE VOUS puissiez allègrement vous vautrez dedans, je pense qu'on ferait mieux de faire profil bas.

Quand des personnes choisissent l'utime choix parce que la souffrance de vivre est devenue trop pesante.... ON SE FAIT PETIT.

Les forces de l'ordre sont les seules, qui sont aptes à garantir la sécurité des français, s'il arrive un chaos. Ce n'est pas vous, ni votre gouvernement, qui nous protégerons.

Ce sont les forces de l'ordre qui ont des valeurs... eux ne dépensent pas l'argent que des français n'ont pas pour manger tous les jours.

Ce sont les forces de l'ordre qui aiment le plus la France... Pas vous, qui cracher dessus partout où vous allez.

Ce sont les forces de l'ordre qui sont en première ligne et qui en prennent plein la gueule de VOS DECISIONS.

Si vous saviez à quel point, je m'en balance de vos histoires d'états d'âme, de crises de couple avec Brigitte.. de vos histoires avec un certain Benallah...

J'en ai justement marre, qu'on nous parle de ça tout le temps... Marre qu'on s'interroge sur votre état de fatigue, sur votre impopularité.

Les français souffrent. EUX ne se demandent pas, tiens que vais-je acheter aujourd(hui  pour MOI, avec l'argent des AUTRES.

Les forces de l'ordre sont épuisées... Au point, que certains décident de quitter cette vie de misère et de douleurs dans laquelle vous les avez précipité.

Donc, au lieu de faire le fanfaron, de débiter des phrases assassines contre ceux qui vous font remarquer que ce que vous faîtes, c'es de la merde.

Agissez... Redesecendez de votre piédestal, de plusieurs étages, pour voir un peu ce que les français vivent. Il ne suffit pas de dire je comprends, quand ON NE SAIT PAS. Entre dire, faire, savoir, il y a un monde.

 

Ecoutez la souffrance des forces de l'orde. ECOUTEZ et COMPRENEZ.

On parle de morts... vous arrivez à comprendre ce dont on parle? Ce ne sont pas des numéros, des pions. On parle de la mort d'être humain! D'hommes et de femmes qui choisisent au bout du rouleau, de quitter ce monde qui les méprise.

Des hommes et des femmes qui avaient une famille. Des enfants. La souffrance de leurs enfants, ça ne vous émeut pas?

Etes vous si mort à l'intérieur? Dépourvu de coeur??

Monsieur le Président cela fait plus d'un an et demi maintenant que vous êtes en poste, il serait temps de passer du gamin capricieux immature tout foufou devant un jouet extravagant reçu à noêl, à un homme de valeurs et d'action pour faire cesser ces drames.

 

Les forces de l'ordre compte sur vous. Vous pouvez changer les choses.

 

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 512

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité