Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

27 janvier 2019

Mon blog aide t'il?

Je n'ai reçu qu'un seul retour.

Mon blog est'il lu par des personnes en souffrance? Aide'il?

Je me pose parfois ces questions. Mon blog n'est-il pas perdu dans la montagne de blog, et ne sert donc à personne.

J'aimerais aider, mais si les personnes dans le besoin ne le voit pas, à quoi sert'iil?

Je me sens tellement impuissante.

Nous avons tous nos démons qui nous hantent. Moi j'en ai tellement, qu'on m'a dit qu'il faudrait que je demande l'aide à un reiki.

Vous en pensez quoi?

Je fais un monologue, et j'ai l'umpression de vivre ce que je vivais avec mes ex. Je parlais dans le vide, ils n'ont jamais fais attention à mes désirs, mes envies, mes pensées, rien...

Ils n'écoutaient jamais rien. Ils ne se souvenaient jamais de mes paroles. Rien. Le vide sidéral.

Je suis si transparente? Insignifiante? L'invisible lol... J'ai toujours été invisible... où même, un ex, qui m'a dit que j'étais discrète.

Et ça n'avait pas l'air d'être un compliment...

Bref, j'ai l'impression que ce blog n'aidera qu'une seule personne. Moi.

 

Publicité
Commentaires
L
Quand bien même il n'aiderait que vous ce blog, ce serait déjà une victoire je pense, mais je doute que personne ne le lise.<br /> <br /> Après, il faut savoir qu'une grande majorité de lecteurs sur le net sont silencieux, et d'autant plus si le thème est sensible.<br /> <br /> Je ne commenterai d'ailleurs pas toujours non plus, c'est par vague.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais qu'il existe de nombreux professionnels de santé, et dans le tas, y'en a des bons qui sont là pour offrir un espace de paroles et/ou d'analyse de soi, ses émotions, etc. Pour un aspect "échange", c'est souvent très aidant pour soi-même.<br /> <br /> On peut aussi le combiner avec des méthodes relaxantes telles que le reiki, la méditation, ou la sophrologie. Cela marche plutôt bien (après quelques séances).
Répondre
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 512

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité