Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

5 février 2019

Doutes

Un CRS m'a dit un jour, que je devais avoir un pb psy pour soutenir avec acharnement sur tous les sites, les forces de l'ordre.

Je l'avais très mal pris.

Mais quand j'y pense...

Quand je parlais avec une copine de Maggy pour qui elle avait une admiration pour sa hargne à défendre ses collègues, je lui répondais, cette femme va mal... Elle est en souffrance elle même, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et c'est le moyen qu'elle a trouvé pour se sauver elle même...

Mais à prendre toute la souffrance des autres sur ses épaules, à toujours combattre, toujours aller au créneau, on y laisse des plumes, et on s'esquinte encore plus soi même.

Peut être que moi aussi, si je défends autant les forces de l'autre, c'est pour ne pas penser à ma souffrance à moi.

Un ami m'a dit en décembre d'arrêter. D'arrêter de monter au créneau parce que ça ne m'apporte que souffrance.

Je suis énormément insultée... Enfin, un peu moins, depuis que j'ai ralenti. Effectivement, je ne commente plus systématiquement chaque publication sur les réseaux. Je me montre moins. J'avais reçu tellement d'insultes, de haine.... Les propos haineux, les menaces, font beaucoup de mal.

Et j'ai pas besoin de ça.

Et maintenant, je me dis, que vu le retour que j'en ai, après tout, à quoi bon?

Je veux aider, mais j'ai l'impression de ne recevoir que mépris en retour.

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 512

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité