Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

31 janvier 2019

Mon Dieu

Je comprends mieux le nombre de suicides dans les forces de l'ordre...

Hormis tout ce que j'ai déjà pu dire....

Il y a en plus vos syndicats qui ne vous soutiennent pas et vous condamnent???

Eh ben.....

Je viens de voir une publication de l'un d'eux, je me suis offusquée, j'ai donné mon point de vue, bon, en clair, il a mis fin à la discussion, maintenant c'est terminé.

OKKK, nous n'avons pas le droit de trouver choquant qu'ils dénoncent des membres des forces de l'ordre pour laver l'honneur d'autres...

Pour moi soutenir, c'est SOUTENIR et par tous les temps, et surtout, TOUT LE MONDE!!

La personne qui fait une faute, qui vous dit qu'elle n'est pas en souffrance?????

Et en ne l'aidant pas, en la mettant en pâture devant les autres, c'est la condamner, et l'enfoncer encore plus dans sa souffrance.

Je n'aime pas ces procédés.

Alors je réitère, pour les personnes en souffrance, surtout, surtout, ne vous confiez pas à n'importe QUI!!!

Beaucoup de personnes sont comme moi, et sont prêtes à vous écouter sans porter de jugement. Pourquoi? Parce que nous avons nos propores souffrances, nous avons eu notre lot de malheurs, pour ma part non stop.... Alors, je sais, et il paraît que je sais bien écouter.

Un patient m'a demandé un jour, vous souvenez vous de quand vous étiez heureuse? A quand remonte votre bonheur?

Je lui avais répondu : le bonheur c'est quoi? Je n'ai jamais connu. Le malheur, oui, c'est mon quotidien depuis toujours.

Née pour en chier me définit très bien.

Mais je me bats!

J'ai réussi à perdre 40 kg, par ma seule volonté. J'ai fais publier 2 livres, 4 autres sont en cours d'écritures.

Et j'ai obtenu un nouveau poste.

Il faut se battre, et souvent seul, et surtout, en ne faisant pas l'erreur de se confier à n'importe qui. Une personne qui fait mine d'être votre ami, et de vouloir vous aider, n'est pas forcément ce qu'il dit être...

Beaucoup agissent par intérêt... le leur.

J'aimerais vous aider, et j'espère le faire par mes mots.

 

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 512

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité