Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

19 avril 2019

Vous n'êtes pas seul

Ne croyez pas que vous soyez seul, que tout le monde s'en fiche, que le monde entier vous tourne le dos.

Je suis là, et des gens comme moi, il y en a beaucoup. Nous sommes nombreux à vous soutenir, à vous comprendre.

Nous voulons vous aider, nous aimerions tellement pouvoir faire quelque chose.

Vous n'êtes pas seuls dans la tourmente. Vous souffrez, mais acceptez une main tendue... 

Je vous assure que la souffrance peut disparaître, et le noir qui vous englobe et s'imprègne de tout... La souffrance qui vous ceuille et ne veut pas vous lâcher.... je vous assure que si, en tenant bon, en en parlant, elle partira. 

Tentez le coup, que risquez-vous ? Parler pour soulager son âme, son coeur, son esprit. Parlez, il faut vous délester de cette souffrance, ce mal être...

Cette période dure et atroce que vous vivez, et dont vous ne voyez pas d'issue... Il y en a une. 

Reposez-vous, on ne peut bien penser en étant épuisé. On ne doit jamais prendre de décision sous le coup de l'émotion, de la colère, ou de la fatigue.

Tant de choses encore à faire, cela vaut le coup, regardez, moi par exemple, je suis toujours ici. J'en ai chié il est vrai, j'ai traversé énormément d'épreuves. Mon surnom de poisse me colle à la peau depuis toute petite... Je n'ai connu que des coups durs...

Que des désillusions, des malheurs, je n'ai jamais su ce qu'était le bonheur, et être heureuse ...

Enfin, jusqu'à ces derniers temps. J'ai su remonter la pente, je me suis accrochée, j'ai tendu le dos dans la tempête...

Oui, j'ai failli faire une 2e TS, mais je me suis arrêtée...

Depuis, je sais ce que je veux vraiment, et je ferais tout pour l'avoir quitte à écraser des gens sur le passage, comme on a pu le faire avec moi. Je vais rendre la monnaie de leurs pièces à ceux qui m'ont mises à terre. Je me suis relevée, et je vais montrer qui je suis.

Etre hypersensible, être empathe, gentille, émotive... ce ne sont pas des défauts... Ce sont des erreurs de les utiliser avec des mauvaises personnes c'est tout. Avec celles qui veulent nous abattre, il faut agir avec leur mentalité. Ne pas faire d'état d'âme.

Je me suis relevée, et ils vont voir qui je suis!

Je suis bel et bien debout, je continue mon chemin, je suis forte de mon expérience.

Je fais ce que j'aime... et peut être, peut être..... ai-je enfin trouver un homme à la hauteur.

La roue tourne, tendez la main, et prenez celle de personnes qui veulent vraiment vous aider. Acceptez d'être épaulé, ce n'est pas être faible de craquer, c'est humain.

La situation n'est pas totalement noire, elle n'est pas insurmontable. Il faut prendre point par point, et aller pas à pas.

Traiter chaque pb l'un après l'autre...

On va y arrive, même si on y va à notre rythme, il n'y a pas de concours, pas de courses.... On a la vie pour remonter, être heureux, faire ce que l'on aime.

Acceptez de dire que ça ne va pas, acceptez de le dire à quelqu'un, tendez la main....

Il n'y a pas de honte. Aucune, jamais.

Vous croyez qu'une ferrari qui a un pépin technique a honte ? Cela arrive aux plus grands, cela arrive à tous, de flancher à un moment ou à un autre, parce que c'est la vie,et que pour certains elle est plus compliquée que pour d'autres.

Ceux qui n'ont jamais traverser d'épreuves, qui n'ont jamais eu de difficultés, n'ont jamais rien vu d'atroces, n'ont pas un boulot aussi difficile, oui, ils ne craquent pas.

Il faut comparaît ce qui peut l'être. 

Vous faîtes un métier très difficile, et si vous craquez cela prouve que vous êtes humain et non la machine que le gouvernement veut faire croire... 

Quand la souffrance nous dévore et brûle tout à l'intérieur de nous on pense, que rien ne pourra atteindre ce feu , et pourtant...

Pensez à Notre Dame que tout le monde pensait perdue.... les pompiers l'ont sauvé, ont sauvé la structure.

Même dans la pire des situations, il reste un espoir. il reste une lueur, et il faut s'y accrocher.

Demain est un autre jour, et si vous acceptez d'en parler, vous pouvez déjà vous dire qu'il sera meilleur, car vous aurez pris la bonne décision, celle de dire que vous n'en pouvez plus, que vos limites sont atteintes, et que vous ne pouvez plus prendre rien d'autre sur le dos.

Demain sera déjà meilleur quand vous aurait réalisé cela. Et chaque jour de gagné, est un jour qui vous éloigne des idées noires.

Un pas de plus vers la vie....

Faites le vide dans votre tête. Fermez les yeux, respirez à fond, essayez de faire le vide, et lâcher prise, lâchez vous auprès d'une personne...

Il y en a des choses à réaliser dans une vie. Votre but dans le vie n'est pas de souffrir...

Il faut faire des changements, des réajustements, pour nous mener vers le mieux, puis vers nous mêmes... et notre but.

Acceptez une main tendue.. .Du soutien vous en avez, si vous décidez d'être aidé

Publicité
Commentaires
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 509

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité