Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Pages
Derniers commentaires

souffrance2

suicide2

29 novembre 2018

Le 35e

Le 35e suicide dans la police nationale ce jour.

Il avait 47 ans, et il était en poste à la BAC... Dans une ville, où le chaos règne depuis longtemps. Et où rien n'est fait.

Sans doute l'une des conséquences.

 

Moi je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire pour stopper cette hécatombe épouvantable.

L'Etat s''en moque.

Les gilets jaunes s'en moquent vu qu'ils attisent encore plus la haine avec leurs vidéos. Pour cela que je ne les soutiens plus.

Il faut comprendre le mal que cela fait de faire circuler des vidéos comme ils le font.

Des CRS font des erreurs?? Tout le monde en fait non? Ils ne sont pas des supers héros, ils n'ont pas de super pouvoirs, ils sont justement à bout, tellement sollicités de toutes parts.

Et ils font toujours plusieurs sommations. Ceux qui restent, ils le veulent bien... pour filmer justement, et attiser la haine.

Les forces de l'ordre ont mon soutien, ils l'ont toujours eu, je ne vais pas changer.

Dans toutes les branches de toutes les professions, il y a des canards boiteux, des mauvais éléments, c'est comme ça.

Et surtout, je pense pas qu'un seul seul salarié au monde n'est pas fait une erreur un jour.

 

Que tout le monde cesse donc de les filmer sans interruption tout le temps, ce qui ajoute du stress, eux qui sont déjà au summum du stress.

Que tout le monde cesse de leur chercher des poux dans la tête. 

Et surtout, que tout le monde cherche ce que le métier des forces de l'ordre est, ce en quoi il consiste.

En attendant, comme si la pression n'était pas déjà assez lourde, le gouvernement oppose forces de l'ordre et gilets jaunes...

 

Ce qui est malheureux, c'est qu'il y a des blessés dans les manifs...

Et les suicides s'accélèrent.

J'en dirais pas plus...

Trop de mort dans l'indifférence générale

 

 

Publicité
Commentaires
J
Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je «rencontre» votre blogue par hasard (par hasard, vraiment?). D'emblée, vous remarquez sans doute l'orthographe du mot «blogue». C'est qu'ici, au Québec, il s'écrit ainsi. Voilà, vous savez à présent que je vous écris du Québec.<br /> <br /> Je vous dirai d'abord ceci: j'aime assez les mots pour cohabiter avec eux depuis un bon moment. Pour le meilleur et pour le pire. <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une correspondante. D'où cet écrit succinct. Est-ce qu'une perspective de cette nature - une relation épistolaire évoluant sur les eaux d'une simple amitié - vous dit quelque chose? Si oui, essayons de cheminer un moment ensemble; sinon, ce ne sera pas grave et vous m'excuserez pour le dérangement. Voilà tout. Vous voyez que ce n'est pas sorcier!<br /> <br /> Alors peut-être à bientôt. Ou peut-être pas.<br /> <br /> Au revoir, Âme sensible 57.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Vous avez déjà un avantage sur moi: mes prénom et nom vous sont connus.
Répondre
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
Publicité
Je suis moi, dans un monde où il est dur d'être soi même
  • Parler de la souffrance, du suicide. Aider en voulant créer une chaîne de solidarité pour ceux qui souffrent et ne savent pas à qui parler sans crainte, sans jugement, sans honte. Faire réagir pour stopper l'hécatombe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 509

prendre du recul

souffranceSavoir parler de nos souffrances pour soulager notre âme et notre corps.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse. 

zen citation

Newsletter
1 abonnés
Publicité